vendredi 25 janvier 2013

Rah, les soldes !..





Je sais, je sais, d’après ma résolution n°1 je ne devais plus dépenser dans de la futilité durant 3 mois… Seulement il y a les soldes, les copines qui ne m’ont absolument pas retenues, au contraire ! Bref j’ai décidé d’être honnête et de vous montrer mes petits craquages (qui ont tous une bonne excuse !)...










Une nuisette de princesse chez Monoprix, 35 euros, soldée 17


Je cherchais une nuisette longue jusqu'aux pieds depuis longtemps. Celle-ci n’était pas très chère et j'adore la couleur :)





Un vernis bio au Bon Marché, Kure Bazaar 16 euros




Il n'était pas soldé, mais c’est quand même meilleur pour la santé qu'un vernis classique… et la santé, ça n’a pas de prix !



Une fourrure Virginie Castaway, 850 euros, achetée 250 euros


Elle est belle, elle est douce, elle est glamour et c’est une collaboration avec le fourreur Yves Salomon. Je ne pouvais vraiment pas la laisser passer ! C’est une seconde main, donc elle n’était pas très chère, surtout après une rude négociation. Elle est gris clair, non doublée donc super fine, et elle s’emporte facilement dans une valise, sans col, toute simple, manche trois quart. Juste parfaite, Je l’adore !!



Des escarpins noirs plus-que-parfaits, 89 euros, soldés 49 euros





Si vous me lisez, vous savez que la quête des escarpins noirs parfaits est comparable chez moi à la quête du graal, et ceux-là, je ne pouvais pas les laisser !! Je les ai trouvés dans une petite boutique de la rue du Bac (Paris 7) qui ne paye pas de mine mais que je vous conseille si vous cherchez des chaussures classiques, élégantes, pas trop chères et de bonne qualité : Thierry 21 (je sais le nom ne fait pas rêver)



(en plus, mais pas sur la photo)


Une paire de ballerines à talons cloutés Zara, 39 euros, soldées 14



Une super affaire que j’ai commandée sur le site mais que Zara tarde à m’envoyer… Elles sont donc absentes des photos et j’espère qu’elles feront bien leur travail (être confortables) !











+++


2 commentaires:

  1. Tiens, des escarpins ... Ca ne m'étonne pas ! :P

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais, je fais des réserves d'escarpins noirs comme un petit écureuil... demain j'arrête!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer