vendredi 19 avril 2013

Après l'hiver...une mine de printemps !



 




Pour ce troisième grand chantier de printemps, voici un outil essentiel que je vous conseille à toutes: Le kit Joues & Lèvres Sugarlicious de Benefit.


Je vous en avais brièvement parlé ici, et depuis il ne m'a pas du tout déçu, bien au contraire! Il contient les meilleurs produits Benefit pour se faire un teint frais et une bouche gourmande, tout en transparence: un Benetint (rouge à joues), un High Beam (enlumineur liquide), un blush Sugarbomb et un mini gloss.

Il faut procéder en trois étapes très bien expliquées: tout d'abord poser le Benetint en petites touches sur les pommettes et sur la bouche, puis juste au-dessus des pommettes et sur l'arc de cupidon le High Beam. Et enfin il faut appliquer le blush et (en option) le gloss. L'effet est wahou!

Le teint est frais, tout en légèreté, moi qui n'étais pas très à l'aise avec les blushs, je m'en suis tout de suite bien sorti. La couleur du Sugarbomb est top, ni trop rose ni trop orange, juste entre les deux avec une petite touche de doré. La palette existe également pour les peaux plus foncées et dans une version coup de soleil, quand l'été sera là !





+++






+++





1 commentaire:

  1. J'adore cette palette, d'ailleurs les palettes Benefit ne m'ont jamais déçues !

    RépondreSupprimer