mercredi 22 janvier 2014

Décidément !

Chanel // printemps été 2014


Quelle jolie petite image, la mariée de Karl personnifiée cette saison par Cara Delevingne...en baskets!

Humhum, n'étais-je pas justement en train de dire que les baskets étaient un véritable accessoire de fille cette année... Voilà, je me suis moutonnée moi même!

Je suis bien contente, mes petons sont bien contents, et j'attends de recevoir mes Stella McCartney avec encore plus d'impatience (moutonnage), allez allez petit facteur, dépêche toi, trop hâte de les porter au boulot, dans le métro, à l'Opéra, en mariée (oui)!




+++







2 commentaires:

  1. Moi je n'aime pas trop ce défilé, je trouve les mannequin très mal coiffées/maquillées! Par contre c'est vrai que les baskets sont jolies

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que se ne sont ni les coiffures ni les maquillages qui m'ont plues dans ce défilé !

    RépondreSupprimer