mercredi 19 février 2014

Cheveux, on coupe ou on coupe pas ?







Argh ! Gros dilemme du jour !

Dilemme qui revient souvent d’ailleurs. Je veux des cheveux longs jusqu’aux fesses comme ceux de Sisi l’Impératrice et je suis sure que je ne suis pas la seule. En même temps plus ils sont longs plus ils sont plats, plus ils fourchent, plus ils demandent du temps.
Et puis parfois quand je croise une fille avec de beaux cheveux sur une coupe mi-longue je me dis que c’est beau aussi...
Et puis je pense à toutes les fois où j’ai regretté de les avoir coupés, et puis je pense à ce que conseillent tous les coiffeurs « Il faut couper les pointes abimées si on veut que le cheveu repousse sainement!! » et puis je me dis que ce sont des coiffeurs et qu’ils ne vont pas nous dire le contraire, question de business…
Et puis d’un seul coup je suis décidée : je vais les couper !


Mais tout s’écroule parce qu’il n’y a pas de place là, maintenant, tout de suite chez mon coiffeur, il faut attendre quelques jours…



Et le matin du rendez-vous c’est comme si mes cheveux s’étaient dit « sauvons notre peau les gars, soyons beaux et soyeux ! » et je n’ai plus du tout envie de les couper… 



Ou pire sur le chemin je croise une fille avec des cheveux super longs, beaux et sexy et au lieu de me dire « chacun sa nature » je pense « je veux paaaarrreiiillleuh ! ».





Je sais il y a pire comme problème !


+++



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire