vendredi 31 octobre 2014

J'ai regretté d'avoir aimé




Il y a des produits dont on fait l‘éloge et qui nous le font bien regretter... Je trouve que c’est encore pire que d’avoir détesté du premier coup !

Le durcisseur Nail Hardener Strong, Herôme
Je l'ai acheté l'année dernière, quand mes ongles se dédoublaient sans arrêt et j'y avait mis beaucoup d'espoirs... Les deux premières semaines j'étais ravie du résultat, un vrai petit miracle ! Mais après. C'était comme un mauvais retour de bâton, mes ongles étaient pire qu'avant, encore plus mous et fragiles. Je pense que ce produit est beaucoup trop agressif,  d'ailleurs il me piquait beaucoup au moment de l'application. Sachant qu'il s'agissait de la formule légère, j'imagine ce que peut donner la forte !

Le sérum Hydrance  d'Avène
J'ai acheté ce sérum dés sa sortie, étant une grande fan de la crème Hydrance de la même gamme. Au départ j'ai vraiment adoré ce produit que je mettais matin et soir, sans me soucier de sa composition. Il unifiait et lissait ma peau, comme une super base de maquillage. Puis mon grain de peau a changé, dévoilant au fur et à mesure plein de petites imperfections. En réalité ce sérum contient presque autant de silicone qu'une base de teint ! Pour moi, il ne s'agit donc pas d'un sérum jour/nuit, mais plus d'une base lissante pour celle qui supportent bien les silicones.

La crème pour les yeux Advenced Night Estée Lauder
Aux premières utilisations c'est une merveille, elle ouvre le regard, défatigue les yeux, lisse toutes les ridules ! Le problème c'est qu'au bout de quelques jours, c'est comme si son effet s'était évanouie. Elle ne fait plus rien, ni mal ni bien… Mais elle coûte toujours aussi chère ! C'est le genre de produit dont l'échantillon fait acheter le full size mais que l'on regrette très vite. (sur la photo il est tout plat, parce que je n'ai plus le flacon ;))


Le bain dissolvant Express, Séphora
Tout le monde connait cette "merveille" super pratique pour se faire et se défaire les ongles rapidement et sans coton ! Dans l'idée c'est génial et cela fonctionne très bien ! Mais après quelques utilisations ce bain dissolvant m'a beaucoup abimé les ongles. Je pense que le produit est un peu trop agressif pour les ongles fragiles.



Et vous, des regrets?

XoXo





2 commentaires:

  1. Moi mon dernier regret c'est le masque Aura d'Antipode, celui que tout le monde adore :(
    Bizz!

    RépondreSupprimer