vendredi 18 octobre 2013

Derniers achats...





Maxi pull écru en grosse maille collection Camille over the Rainbow 29 euros _ Collier plastron strass 15 euros _ Bague double 7 euros _ Le tout Pimkie  _ Bottes à frange Kiabi, 29 euros



J'adore le collier plastron, j'en cherchais un depuis longtemps, et jusqu'à présent je n'avais pas trouvé mon bonheur. Pourtant, les marques en proposent presque toutes, mais voilà, il y a toujours un petit quelque chose qui ne va pas. Celui-là est parfait: la chaine est très large, il n'est ni trop clinquant ni pas assez, ni trop gros, ni trop petit, et surtout il va avec tout: ici associé au maxi pull blanc Pimkie, mais parfait sur des robes, noires ou colorées, sur des chemises, des sweats... Je l'adore!





Même chose pour le maxi pull blanc, je cherchas un modèle très cocooning, large, souple, long, confortable... J'ai eu un vrai coup de cœur pour celui-ci! 


Quant aux bottes frangées, je ne sais pas si elles me feront plusieurs hivers, mais je les ai achetées plus pour la tendance que pour la durée.











+++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire