mardi 22 octobre 2013

Une Manucure parfaite, sans vernis à ongle #2






Il y a quelques mois, je vous parlais d'une super trouvaille pour avoir des ongles parfaits, beaux et résistants à l'eau, sans avoir à appliquer un vrai vernis, trop agressif pour les ongles fragiles ou qui ont tendance à se dédoubler, comme les miens. 


J'avais alors opté pour le Mava-White, le blanchissant optique de Mavala, et depuis j'ai trouvé encore mieux! 


Le principe est le même: un soin blanchissant, mais chez Essie cette fois: le Beam Up au citron! 


Comparé au Mava-White, le Essie a un aspect plus lisse et moins épais: il "fusionne" plus avec l'ongle et donc le protège. Je trouve également qu'il blanchit davantage l'ongle, tout en donnant un résultat plus naturel. 
Depuis que je l'utilise, mes ongles n'ont jamais été aussi résistants! Comme avec le Mava-White, ils ont complètement cessé de se dédoubler, ce qui est miraculeux, mais je trouve qu'avec le Essie, ils résistent davantage à l'eau et aux agressions extérieurs.


Bien sûr ce n'est pas toujours fun de ne pas pouvoir appliquer un vrai rouge ou un rose flashy, mais les vernis classiques font tellement de mal aux ongles que je ne peux plus du tout les utiliser. Du coup, je gagne un temps fou ! Au quotidien, ma manucure consiste simplement à appliquer une bonne couche de crème pour les mains comme la nouvelle crème à la rose de chez Roger Gallet, et mes ongles sont sublimes.






 

Le Beam Up existe apparemment en deux versions, transparent ou légèrement opaque, cette dernière est celle que j'utilise, vous la trouverez ici et chez Monoprix, s'ils vendent toujours la bonne version.




+++




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire