mardi 17 septembre 2013

La vague parfaite !


Wave clip Kevin Murphy



Je suis tombée sur ce drôle d'objet au Bon Marché, un Wave clip magique qui promet un mouvement parfait à vos cheveux, une vague sans eau salée ni mousse alcoolisée, et surtout, sans fer à boucler !

Le Wave clip de Kevin Murphy coûte 5 euros, et si vous voulez faire toute votre tête, il vous en faudra un paquet ! Moi je n'en ai acheté que deux, uniquement pour la grosse mèche à l'avant de mon visage. Le reste de mes cheveux est moins bien traité: je me contente de les attacher en chignon avec un bandeau de danseuse quand ils sont secs, cela marche aussi très bien et est suffisant pour toutes ces mèches qui ne sont pas trop près de mon visage.


Coté mode d'emploi:

Il faut simplement attendre que les cheveux soient secs ou presque, cliper la chose à hauteur de l'oeil, et cliper la seconde chose juste en dessous de la première. La mèche doit être assez grosse: l'équivalent de la largeur du Wave clip.

Ensuite il faut légèrement chauffer les clips au sèche cheveux, environ 2 minutes (inutile de le mettre la chaleur trop près des clips). Enfin, il faut attendre quelques minutes que cela refroidisse, et voilà le résultat:



Je suis très contente de ces petites choses, associées à ma super technique du bandeau dont je reparlerai bientôt, deux me suffisent. Ces petits clips sont parfaits si comme moi vous avez les cheveux souples et pas trop épais, et que vous ne voulez plus utiliser de chaleur sur vos cheveux (ou très peu). Ni chaleur ni silicone, c'est ma nouvelle obsession capillaire car je veux qu'ils poussent encore de dix bons centimètres sans avoir à les couper.


Prochain post donc, mes soins sans silicone!



+++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire