dimanche 29 septembre 2013

True Blood



01 Always red, velouté sans transfert, Sephora



 Découvert grâce à la chaine beauté de Rachel Martino, ce rouge à lèvre a gravi les échelons de ma trousse beauté au point d’en devenir indispensable ! Et pourtant, les places sont chères, surtout que je ne suis pas une grande fan de rouges à lèvres, j’ai toujours l’impression d'être déguisée quand j’en porte. Celui-là, c’est sûr, ne passe pas inaperçu, tant sa couleur est intense, mais il apporte une sexytude incroyable à un maquillage nude ou à un fin trait de liner.


Il est garanti zéro transfère (pour la petite histoire, la dernière fois que je l’ai porté c’était au cinéma, nous étions allés voir un film d’horreur et j’étais tellement terrorisée que je n’arrêtais pas de mettre mes mains sur mon visage pour me cacher du film (je sais) en sortant je me suis dis que j’allais avoir du rouge partout, ce qui aurait pu avoir son petit effet dans ce contexte, et bien non, tout était parfaitement en place !).
Bref, je vous le conseille, même si vous avez prévu d’embrasser l’amoureux, il tient !

Sa couleur est intense, velours, sensuelle, très années 60…
N’hésitez pas à vous aider d’un crayon à lèvre de la même couleur pour l’appliquer, comme le Lip pencil Redd A30 de Mac, car cette couleur ne tolère aucun débordement.






+++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire